A priori thé
Bonnes adresses,  Paris & ailleurs

Brunch à Paris

Il y a des endroits à Paris, dont on n’image même pas l’existence… Je suis passé de nombreuses fois devant ce salon de thé, et je ne soupçonnais pas les délices qui s’y cachaient.

Le lieu déjà est magnifique. La galerie Vivienne est le plus beau passage de Paris, tout en mosaïque et ornements. Et chez « A Priori Thé », le dimanche matin c’est brunch.

A priori thé

L’endroit est très agréable, le service rapide.
Par contre, une réservation est très vivement conseillée

A priori thé

A priori thé

La formule brunch à 30€ comprend : une coupe de fromage blanc et coulis de fruits rouges, un petit panier où cohabitent muffins, pain de mais et scones accompagnés de marmelades d’orange et fruits rouges, un jus de fruit (oranges pressées). Puis une assiette salée avec un verre de vin ou un jus de fruit, et un dessert. Les cheesecakes ont la réputation d’être très bon, mais mon addiction au chocolat à eu raison de moi :)

A priori thé

J’ai adoré : les scones avec la marmelade, le pain de mais, et le vrai jus d’orange pressé.
J’ai fondu sur le fondant au chocolat…
J’ai moins aimé : le plat salé

Mais c’est sur, j’y retournerais !

A Priori Thé
Galerie Vivienne – Paris 2e

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour ». Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.