Mon bureau - déco murale
A faire soi-même !,  Et aussi...

{Idées déco} Mon petit coin bureau…

Hier, en voyant l’état de mon bureau (quelque peu désordonné), j’ai eu la soudaine envie de tout nettoyer et d’aménager à mon idée… Une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.

J’aime beaucoup le fait d’avoir sur un mur des éléments graphiques. Je me sens dans mon élément de travail (puisque je suis graphiste) et c’est très plaisant de voir des jolies créations devant soi.

Pour la déco, j’ai utilisé du Masking Tape (commandé chez Maskingtape.fr). L’intérêt, c’est que je pourrais décoller facilement les cartes, si l’envie d’en changer me prend.

Mon bureau - déco murale

Pour les rangements sur le bureau, j’ai réalisé des petites boites en papier 250g que j’ai décorées, toujours avec du Masking Tape (mon pot à crayon y a eu droit aussi !).

Mon bureau - déco murale

Fixés au mur, des impressions Letterpress que j’ai pu récupérer de collègues graphistes (Boris Forconi et Jessica Hosgood), une illustration de Vahram Muratyan, la carte de visite de  » La Belle Bobine  » que je trouve très sympa. Des petites étiquettes obtenu lors d’achat et quelques travaux personnels.

Mon bureau - déco murale

Mon bureau - déco murale

Pour ceux qui connaissent, j’ai façonné la Geoball d’après le DIY de Zü que vous pouvez apercevoir juste sous l’écran à droite.

Mon bureau - déco murale

Je suis plutôt contente de mon résultat, mon bureau est organisé et fait plaisir aux yeux !
Cependant, je ne suis pas sûre qu’il reste ainsi très longtemps, les papiers vont rapidement reprendre le dessus :)

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour » et de L'enveloppe Fleurie. Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.