Frangin Frangine
Bonnes adresses

{Découverte} Frangin Frangine, couture créative…

Ma rencontre avec Frangin Frangine a démarré sur ma boutique, par une commande d’accessoires photobooth.

Je découvre donc l’univers de Frangin Frangine, sa boutique et ses vêtements aux noms rigolos : « Josette la jupette » côtoie « Nono le paletot » et son voisin « Jaquotte la barbotte » qui iront vêtir les Minus, les Nénette et les Gars. C’est un bel hommage à l’enfance que réalisent les 3 mamans créatrices de la marque.

« Un pays de petites canailles, de bandes de fripouilles, de gentils pirates aux moustaches en chocolat et de jolies princesses aux dents qui poussent ou… qui tombent ! »

Les créations possèdent certains attributs du luxe comme la qualité des matériaux utilisés et la finition des coutures, en étant tout de même accessibles en termes de prix.

Aperçu de la collection 2013 pour « les Nénettes » (6 à 16 ans)
Les Nénettes

Aperçu de la collection 2013 pour « les Minus garçons » (3 mois à 4 ans)
Les Minus

J’aime particulièrement la simplicité des modèles, le petit côté rétro et les petits noms rigolos :). Une jolie découverte pour ma part… Et vous, connaissiez vous cette marque ?

Frangin Frangine

Shooting photo des collections 2013
© « Frangin Frangine » & accessoires photobooth « Mots d’amour« 

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour » et de L'enveloppe Fleurie. Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.