Leslie Road - Bruncher à Paris
Paris & ailleurs

{Brunch à Paris} So british chez Leslie Road

Parfois, le dimanche midi, je vais bruncher… Mais pas toujours au même endroit, car j’aime découvrir des lieux, des concepts et des goûts différents.
Le Leslie Road aurait pu passer inaperçu, dans la petite rue du Cambodge, non loin de la bruyante place Gambetta. Mais j’aime le calme et je passe souvent par des rues plus tranquilles pour éviter les klaxons parisiens.

Le rendez-vous est pris !
Arrivé tôt, nous avons pu parler un peu avec Lucie, la dynamique patronne des lieux. Leslie Road a ouvert ses portes en février 2013, portant il affiche déjà complet tous les dimanches pour le brunch.
Il est donc fortement conseillé de réserver si vous voulez une place  !

Leslie Road - Bruncher à Paris

L’ambiance :

So british bien évidement !  Le décor est planté : livres anglais déposés dans une valisette au couleur du drapeau britannique, les Beatles en couverture des magazines, des cousins aux couleurs assorties… tout y est ! Même la reine trône dans la vitrine :)
La salle est cosy, on s’y sent bien. Les petites tables en bois et les couleurs générales sont chaudes, on a bien envie de s’installer, ne serait-ce que pour y prendre le thé.

Leslie Road - Bruncher à Paris

Leslie Road - Bruncher à Paris

Leslie Road - Bruncher à Paris

Leslie Road - Bruncher à Paris

On y mange quoi ?

Lucie propose  un menu différent chaque jour composé de pies, de salades composées, de soupe, de pâtisseries anglaises et une formule brunch tous les dimanches. Les après-midis, la salle se transforme en pause gourmande autour d’un thé et de desserts maisons.

Le brunch :

La première partie du brunch est libre service. Vous y trouverez des céréales, des toasts avec plusieurs confitures, du fromage blanc que vous pourrez accompagner à votre goût avec du chocolat, des fruits ou du coulis. Sans oublier les différentes boissons : chocolat, thé, café et  jus d’orange maison…
Et puis, il y a le fameux Porridge, que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais goûté. L’intitulé « avoine bouillie » pourrait en bloquer certains, mais j’ai vraiment aimé. Attention cependant à ne pas en prendre de trop, vous n’aurez plus faim pour la suite !

Leslie Road - Bruncher à Paris

Leslie Road - Bruncher à Paris

La suite du brunch est composé d’une assiette chaude ou froide.
J’avais choisi la chaude, très bien garnie et variée : du bacon avec des œufs brouillés, une petite portion de baked beans (haricots en sauce), deux tomates, des champignons et  une grosse pomme de terre au four recouverte de fromage.

Prix du brunch : 19€
Pour 3€ de plus et si vous avez encore faim, vous pourrez ajouter un dessert.

Leslie Road - Bruncher à Paris

Leslie Road - Bruncher à Paris

Vous pouvez y aller sans hésitation, Lucie vous accueillera avec une très grande gentillesse.
Pour ma part, j’y retournerais sans aucun doute :)

Son site : Leslie Road
et sur Facebook

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour ». Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.