Diy kit décoration halloween
Petits papiers et créations,  A faire soi-même !

{DIY} Des idées de décoration pour Halloween !

Ce matin, ma cuisine s’est vu transformée pour un shooting un peu particulier. L’occasion de rassembler quelques idées pour Halloween, rien d’extraordinaire car le temps me manque en ce moment.
Mais j’ai eu tout de même le temps de réaliser une petite boite qui permettra aux enfants (ou aux grands ! ) de collecter les bonbons et autres gourmandises. Un peu de décoration aussi avec un pompon transformé en citrouille et des chauves souris à coller au mur :)

Télécharger et imprimer les fichiers sur un papier épais (160g minimum). Fichiers en bas de page.

Les boites à bonbons :

Découper la boite. Coller le bord et les languettes du dessous. Vous pouvez aussi utiliser des ciseaux cranteur pour la bordure de la boite.

Diy Halloween

Diy Halloween

 

Les chauves souris :

A l’aide du gabarit, découper les chauves-souris sur un papier noir. Utilisez-les de différentes façons : collées aux murs (avec du double face ou de la pâte à fixe), montées sur un pique en bois, ou encore en guirlandes…

Diy Halloween

 

La citrouille :

Réaliser un pompon en papier de soie orange (vous trouverez plusieurs diy sur Internet). J’ai utilisé un papier de soie vert auquel j’ai donné une forme de tige.
Découper les feuilles et des bandelettes d’1 cm de large sur un papier vert. Enrouler les bandelettes autour d’un crayon pour donner l’aspect des branches et collez-y des feuilles. Disposer tous les éléments harmonieusement.

Diy Halloween

 

Diy Halloween

Très bonne création ! N’hésitez pas à me montrer vos photos via Facebook ou par mail :)
Partager, aimer, créer !

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour » et de L'enveloppe Fleurie. Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.