Carnet - Oh my Blog
Bonnes adresses,  Paris & ailleurs,  Et aussi...

{Evénement} Rendez-vous à la « Vide Tout Party » !

Comment se rencontrer entre blogueuses et découvrir des créateurs  ? Anouk (Sunshine of Mine) et Marie (Sweet and Sour) ont trouvé la solution et créent le concept Oh my Blog, dont le premier événement est officiellement dévoilé début septembre.

Logo Oh my Blog

Le but ?

Des journées autour d’un thème particulier, où les blogueuses peuvent se retrouver, partager et échanger de façon conviviale mais aussi découvrir des créateurs exerçant dans différents domaines d’activités.

Le prochain événement, la  » Vide Tout Party  » aura lieu le dimanche 8 décembre.
Au programme : 4 espaces «vide tout» ayant pour thématiques la  Mode, la Beauté, le Craft et la Cuisine. Les blogueuses et les lectrices pourront se rencontrer et peut-être y dénicher des trésors. Vous vous amuserez certainement autour du studio photo, mettrez vos talents en action à l’atelier crochet et papoterez autour du buffet sucré. Les deux organisatrices ont pensé à tous pour vous faire plaisir :)

Oh my Blog

Comment participer ?

Vous pouvez réserver vos places ici (faites vite, il ne reste qu’une semaine !) et les 200 inscrites en ligne bénéficieront d’un sac cadeau rempli de surprises !
Le reste des billets sera vendu sur place, le jour même.

Lieu :  41 boulevard St Martin (métro République), 75010 Paris, de 13h à 18h à Dojocrea.

 *******************************

Le carnet d’adresses Oh my Blog !

En attendant, c’est un autre cadeau que nous offre Anouk et Marie avec la première édition de leur carnet de bonnes adresses pour préparer Noël. Oh my Blog vous fera découvrir ses créateurs et ses petites boutiques préférés, de quoi trouver des cadeaux originaux et des objets de décoration tendance.

Carnet - Oh my Blog

 

 

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour ». Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.