Printable To do list
Petits papiers et créations,  A faire soi-même !

{Printable} To Do List fleurie pour planifier sa semaine

Si comme moi vous travaillez seule chez vous, il est très important de bien gérer son planning pour optimiser au maximum ses tâches à accomplir. C’est une chose que j’ai eu du mal à mettre en place car, en travaillant à la maison, il est très facile de se laisser déborder par les obligations courantes (si je faisais une lessive ?, oh ! des vêtements qui trainent, je vais les ranger…). Bref l’organisation est essentielle pour que le travail soit productif.

Au début, je créai plutôt des créneaux horaires dans lesquels je planifiais uniquement une fonction (faire mes mails, aller à la poste ou préparer les commandes…) Mais je respectais rarement le planning imposé, car il y avait toujours des imprévus qui venais s’ajouter.

Finalement, je me suis habituée à faire des To do List.
Tous les lundis ou dimanches soirs, je note tout les éléments à faire. Les matins, j’effectue les choses courantes et routinières comme répondre aux mails, faire les devis, préparer mes commandes et aller les déposer à la Poste.

Les après-midi sont plutôt consacrés à la création de faire-part ou badges, la rédaction des articles du blog, la veille internet ou les commandes aux fournisseurs… J’essaie aussi de me garder une demi journée pour me vider la tête et sortir de chez moi.

J’ai réalisé cette To Do List pour mon usage et aussi dans le but de la partager. J’espère que vous la trouverez utile et agréable (enfin que vous aimez les fleurs surtout !). Vous trouverez 2 fichiers, le deuxième étant une version plus « light » et donc moins gourmande en encre :)

Bonne organisation !

Printable To do list

To do list download

 

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour ». Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.