Bonnes adresses Et aussi...

{Concours} Une séance couple à gagner à l’occasion de la Saint Valentin

Lifestyle Sophie

A l’occasion de la Saint Valentin, nous avons eu envie de vous faire plaisir à vous, les amoureux, en vous offrant la possibilité de gagner un cadeau à partager avec votre moitié.

Pour cela, nous nous sommes associées à Sophie alias So[photogra]phie, photographe Mariage, maternité et Lifestyle, basée en région Parisienne.

Mariage Sophie

Grossesse Sophie

naissance sophie

Sophie vous propose de gagner une séance d’engagement ou une séance couple d’une durée d’une heure et d’une valeur de 140€.

Comment participer ?

Rien de plus simple !

– Suivre les pages Facebook de SO[photogra]PHIE, Mots d’amour et Fée Moi Rêver
– Répondez à cette question en commentaire : Comment imaginez-vous votre séance photo en amoureux (lieu, ambiance…) ?

Option :
– Augmentez vos chances de gagner en partageant cet article sur les réseaux sociaux.

Ce concours est terminé ! La gagnante est Laura Bauduin, commentaire n°15. Bravo !

Lifestyle Sophie

Règlement et conditions de participation :

– Vous devez être disponible en semaine sur Paris.
– Vous devez donner votre accord pour la publication des photographies réalisées sur les différents sites des organisateurs.
– Le concours sera clôturé le mercredi 11 février à minuit.
– Sophie désignera elle-même le commentaire qui lui plait le plus.
– Le ou la gagnant(e) sera annoncé ici même et sur Facebook.

Bonne chance à tou(te)s !!

21 Comments

  1. Merci pour ce joli concours !
    Avec mon mari, nous nous sommes rencontrés dans le métro mais par un drôle de hasard nous travaillions alors tous les deux au Louvre (dans des services différents sans jamais nous être rencontrés !)…
    C’est donc au Louvre, un soir, ou à la tombée du jour, que nous aimerions faire cette séance photo si jamais on gagnait ce concours… :)

  2. Je joue pour ma copine qui se marie en mai cette année. Faute de moyens ils n’ont pas pu faire de photo d’engagement ce qui pour moi qui me suis mariée l’an dernier était un super souvenir. Ils n’ont pas n’ont plus fait de photo de grossesse car elle sait mal passé. J’aimerais tellement leur offrir une heure de pause dans leurs vies si chargé. Merci pour ce concours.

  3. Ma femme est moi on s’est rencontré sur Paris. Donc ça serait une séance photo dans Paris si on avait la chance de gagner :)
    Croisons les doigts

  4. Je me verrais bien faire la séance à l’endroit où l’on s’est rencontré…. Dans la forêt vers Bures sur Yvette, Sur un pont dans la foret…
    Une séance en fin de journée, le moment où le soleil se couche, et que la nuit arrive. Ce doux moment de calme et de sérénité!
    Ca serait comme un retourà nos début, à notre rencontre et à nos deux coeurs qui faisaient connaissance et qui depuis ne se quitte plus…

  5. Bonjour,
    Moi si je gagne, je voudrais une seance à La tour Effeil c’est sûrement cliché… mais c’est la, que j’ai échanger mon premier baiser avec mon conjoint. Depuis nous avons un magnifique petit garçon de 15mois qui nous comble de bonheur.

  6. Coucou
    Moi j’imagine une séance dans Montmartre/pigalle, à la nuit tombée, et quelques photos dans le métro parisien, toujours dans le même quartier. On adore ce quartier tous les deux, on s’y est rencontré, on y retourne souvent.
    Les vignes de Montmartre, la place du tertre, le sacré-coeur, les marches, l’ambiance folle de pigalle, ses couleurs… je vois ça d’ici !!

  7. Notre histoire est tout droit sortie de la toile, d’un site internet et rien ne nous présageait à nous rencontrer puisque nous ne croyons qu’à moitié à ce genre de site et pourtant le destin nous a fait nous rencontrer, nous aimer… Notre première rencontre était à Bastille, une peur au ventre mais depuis on ne s’est plus jamais quitté. 2 ans et demi plus tard une petite fille est venu scellé notre amour… Quand on se regarde on se dit souvent qu’on a l’impression de se connaître depuis toujours tellement c’est une évidence… Une séance simple qui nous ressemble des regards, des rires, des moqueries devant un immense affiche d’adopteunmec.com!! Ça serait très drôle :)

  8. Ohhh génial!!! Et ben moi aussi, je joue tiens parce qu’une séance avec Sophie ca doit être extra et qu’un moment de douceur avec mon mari ce serait super aussi!!
    J’imagine ca dans un Paris urbain, des couleurs, des matières, en laissant carte blanche a la photographe aussi qu’elle puisse s’exprimer comme elle en a envie!!!
    J’croise les doigts! Même ceux des pieds ^^

  9. Avec Marc nous sommes mariés depuis presque 11 ans (le 6 mars). Des vieux zamoueux ❤️❤️ Au début on vivait dans un petit studio à Montmartre (métro Lamarck Caulaincourt) et on se retrouvait quai N°1 gare St Lazare. Nous partageons tt les deux le même amour pour les rues de Paris. C’est donc tout naturellement que je pense à une promenade photographique en amoureux et avec Sophie dans Paris.

  10. Notre séance en amoureux ? On aime Paris, à la folie, et on s’est beaucoup, beaucoup baladés dans la ville depuis qu’on est ensemble.
    On adore aller de Notre-Dame à Chatelet à pieds pour finir dans notre bar préféré. Cette séance photo serait romantique à souhait, un tantinet rétro. On se marie en juillet donc au niveau guimauve on fait fort :)

  11. en milieu urbain,pourquoi??? Parce qu’il n’y a pas que des jeunes amoureux ;-))
    Pour notre part ce sont nos 35ans de mariage, de bonheur et d’amour ❤️❤️❤️

  12. Une séance photo en amoureux ? Une expérience jamais tentée malgré (ou grâce) à nos presque 29 ans de mariage … Ca fait partie de ma liste des 100 choses à faire avant de passer de l’autre côté !!!
    Traverser la Seine, le début d’un coucher de soleil, bouquiner dans le jardin du Luxembourg … et puis la ville est une écriture donc à chacun et chacune de la voir avec ses talents et son histoire.

  13. Cette séance photo nous en rêvons… à un point inimaginable..
    Nous nous sommes mariés il y a 6 mois… et nous avons eu la chance de faire une séance photo d’engagement en argentique avec mon beau frère derrière l’appareil.. un moment de complicité immense qui devait nous laisser un merveilleux souvenir.. Un moment qui devait aussi nous permettre de croquer la vie à pleine dent car nous avions eu un très grave accident de voiture quelques mois avant.. Bref une séance pleine de vie et d’amour pour nous dire que nous repartions de l’avant..

    Malheureusement nous n’avions pas prévu de tomber sur un transporteur malhonnête… en effet 11le transporteur a perdu tous nos clichés et toutes les pellicules… A priori le conducteur du camion devait faire un détour pour nous apporter les pellicules.. et n’ayant pas forcément la motivation il a tout déposé « ailleurs »… (une poubelle quelque part dans les Vosges à priori..) Adieu notre joli souvenir de cette journée en amoureux..

    Alors oui forcément nous en rêvons de cette séance et d’avoir enfin enfin les photos dont nous rêvons…

    Le lieu..peu importe.. sans doute quelque chose de drôle et décalé..pourquoi pas la grande galerie de l’évolution ou une fête foraine… tout en se laissant guider par les bons conseils de Sophie.. il n’y a plus qu’à croiser les doigts.

    Merci pour ce joli concours et à toutes et tous une merveilleuse fête des amoureux..

  14. Bonjour
    Avec mon conjoint nous nous sommes connu sur une intervention ou lui était pompier et moi gendarme puis c’est la Tour Eiffel qui nous a rapproché alors pourquoi pas d’où la Tour Eiffel se serait de beaux souvenirs !!

  15. Merci pour ce concours qui fleure bon l’amour !
    Si nous sommes les heureux élus d’une séance photo avec Sophie, nous opterions pour un lieu à consonance artistique pour immortaliser notre couple. Exerçant tous deux une profession créative, nous imaginons un lieu qui nous ressemble comme les colonnes de Buren par exemple ! Quoi de mieux qu’un lieu graphique et architectural comme celui-ci pour accueillir deux pétillants amoureux, comme deux touches de couleurs dans ce décor tout de blanc et de noir vêtu ?
    Cette séance, on l’imagine un peu comme un tableau dont Sophie serait l’artiste :)
    On n’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il se concrétise via son objectif !

  16. Quel bonne idée ce petit concours ! Pour nous, si ont aurais la chance de gagner, on imagine la séance photo dans un bowling, c’est là que nous, nous sommes rencontrer pour la première fois et que tout à commencer :)
    Bonne chance à tous !

  17. Bonjour Sophie,

    On m’a toujours dit « Dans la vie, le bonheur se vit dans les choses simples ».
    Aujourd’hui, je partage ce bonheur avec un homme des plus simple, un homme merveilleux, et ce depuis 30 ans.
    Nos noces de perle sont l’occasion d’immortaliser notre amour le temps d’une séance en amoureux, au coeur de notre cocon, la bâtisse d’une vie et le point de départ de notre grande famille.
    Une séance photo simple, joyeuse et passionnée, à l’image de notre union.

    Marie

  18. Bah moi aussi je joue !!! ;-)
    Comme j’aime beaucoup le travail de Sophie (avec qui j’ai déjà eu l’occasion de travailler) et que je n’ai encore jamais mis de Cadenas sur le pont des Amoureux à Paris après 13 ans de vie commune et presque 8 ans de mariage… Se sera l’occasion d’immortaliser la scène ! Bises
    Julie

  19. Super concours à quelques jours de la St Valentin…
    Avec mon amoureux, mon mari depuis presque 2 ans, on habite dans le 18eme et on adore ce quartier…Une séance photo à la petite ceinture sur les rails désaffectés en passant par les rues de Montmartre serait une pause de joie, d’amour, de fun et de pétillement !!! Des poses décalées et beaucoup d’amour :) oui ça serait top…

    Merci Sophie & Sandrine !

  20. Une heure pour figer de belles années d’amour, quelques clichés pour immortaliser l’intensité et la force de nos sentiments.
    Notre séance on l’imagine ici et là, dans un lieu unique, hors du temps, à l’abri du rythme fou du quotidien, tel un jardin secret, tel notre amour qui nous protège. Cette séance, notre séance, on l’imagine lumineuse comme un sourire de couple d’amoureux. On l’imagine simple et sincère, sans artifices. Elle nous ressemble, elle est intimiste, pleine de tendresse.
    Notre séance elle résume toute la force et la pureté de notre « nous ».
    Pour ponctuer et mettre à jour le moindre détail de notre amour, il ne nous manque que le talent et la sensibilité artistique de Sophie !
    Amandine & Nicolas

Comments are closed.