Jolis mariages Jolies fêtes A faire soi-même !

{Idée} Réaliser un bar à beignets

La mariée et le Donut

Après les bars à bonbons, les bars à cookies et autres douceurs, pourquoi ne pas se lancer pour « Mardi-Gras » dans un bar à beignets ?

Il en existe tellement de sortes, que tout est possible : les bons gros Donuts saupoudrés de sucre, les petits façon chouquettes, les gourmands accompagnés de fruits frais ou encore ceux recouverts d’un délicieux glaçage…

Selon la place dont vous disposez, votre budget et le nombre de convives, plusieurs possibilités pour la présentation de vos beignets s’offrent à vous.

La pièce montée de beignets

C’est la plus simple des présentations à réaliser ! Empilez les beignets sur un présentoir ou de belles assiettes, décorez de jolis napperons, de quelques fleurs, et le tour est joué.

Pièce montée de beignets

Pièce montée de beignets

Pièce montée de beignets

Pièce montée de beignets

Une Sweet-table avec des beignets et des autres douceurs

La Sweet-table regroupe différentes pâtisseries. En plus des beignets, ajoutez des cupcakes, des verrines ou des macarons. Le tout sera dressé sur une jolie table bien décorée.

Buffets de beignets

Sweet table de beignets

Bar à beignets mariage

Le bar à beignets

Le bar à beignets est constitué uniquement de beignets. Mélangez en de toutes sortes : des donuts et des beignets de différentes formes. Pensez aussi aux beignets salés pour encore plus de surprise !

Donuts aux fruits

Bar à beignets mariage

Bar à beignets mariage

Bar à beignets mariage

Les bars, quelque soit leur contenu, sont propices à la discussion entre les invités. Augmentez le côté ludique avec la possibilité de réaliser ses propres beignets avec des confitures par exemple, ou encore avec la possibilité de choisir son glaçage . Ce moment de création sera apprécié aussi bien par les petits que les grands gourmands.

Mais surtout « Have fun » !

La mariée et le Donut

Crédit : Les pièces montées : 1234 / Les Sweet-table : 123 / Les bars à beignets : 1234 / La mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.