Faire-part Orchidée
Petits papiers et créations,  Organisation & conseils

{Nouveau} Collection « Orchidée »

L’Orchidée est un classique des mariages, cependant, attention à ne pas tomber dans le mauvais goût et le vieillot !

Dites non aux orchidées bleues ! Elles sont crées artificiellement avec des procédés chimiques. Plutôt qu’un bouquet en cascade pour le bouquet de la mariée, préférez un bouquet moderne et rond avec un mélange de fleurs en harmonie avec la couleur de vos orchidées.

La collection Orchidée par Mots d’amour, est un ensemble de papeterie chic et raffinée, loin des modèles kitch. Proposés dans les couleurs mauves, le faire-part ainsi que tous les éléments de la collection, sont personnalisables à vos couleurs.

Faire-part Orchidée
Faire-part Orchidée
Carton réponse Orchidée
Menu, marque-place, étiquette Orchidée
Invitation Orchidée
Faire-part Orchidée
Carton réponse Orchidée
Crédit photos: Mots d’amour

Les conseils de Delphine et Philippa de Girls & Roses pour un mariage avec des Orchidées :

– Rester cohérent entre la thématique et le choix des fleurs : pas d’orchidée dans un style champêtre ! L’orchidée est idéale dans une décoration sobre, classe et épurée.

– Attention à ne pas mélanger des orchidées blanches avec des roses blanches : les roses ne sont jamais aussi blanches et sembleront jaunes ou beige à côté des orchidées.

Quelques exemples de leurs compositions florales.

Fleuriste Girls & Roses, décoration florale Orchidées Fleuriste Girls & Roses, décoration florale Orchidées Fleuriste Girls & Roses, décoration florale Orchidées
Crédit photos : Girls & Roses

Pour toutes questions ou renseignements sur la création de faire-part Orchidée, n’hésitez pas à me contacter par le biais de la boutique Mots d’amour.

Pour vos événements, Girls & Roses est à votre disposition pour la réalisation de votre décoration florale.

 

Graphiste/Webdesigner et créatrice de la marque « Mots d’amour ». Je suis également l’auteur du livre « L’art du paquet cadeau » aux éditions CréaPassions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.